jeudi 23 juin 2011

C'est NOTRE fille, banane!

Comme ce soir, je suis un peu grippée (oui, au début de l'été - je sais c'est la loose / et oui le jour de ma fête et - merci d'y avoir pensé) et que Bébé-Nature a bien voulu se coucher relativement tôt grâce à Papa-Nature (des fois, c'est comme ça, avec moi impossible pour elle de dormir, elle veut pas, elle veut pas, elle veut pas - mais quand son père décide d'aller la coucher, elle râle un peu pour que je la garde avec moi et puis elle va se coucher sagement - va comprendre), j'ai décidé de ME mettre au lit, au chaud, avec une tablette de chocolat (oui, oui) et de bloguer. Enfin, depuis tout à l'heure, je fais le tour des blogs des copinautes et j'écris pas une ligne. Et puis un article de Mum-Addict m'a donné envie de vous raconter une anecdote.
Alors qu'on s'apprêtait à prendre l'avion pour la Réunion (oui, l'île, je sais on a de la chance) - on était dans la file d'attente du check-in (yeah, l'embarquement si tu préfères) - moi avec bébé-nature sur le dos en bb-taï ;) et papa-nature.


Là, une personne vient contrôler les passeports.Bon, d'accord, on est jeunes, on est beaux, toussa. Elle nous regarde, moi, lui, et crapouillette. Et là, elle nous dit:
- vous avez l’autorisation des parents?
- Euhhh, …?
- Pour sortir l’enfant du territoire?
- (Regard noir - ultra noir). C’est NOTRE fille, banane!
Non mais je te jure!



Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Looool !!
    Mais ça doit être vexant quand même, je l'aurais mal pris aussi !
    Vous avez quel âge (si c'est pas secret) ?

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui croyais avoir pris 10 ans depuis qu'on a une naine à la maison (ça te fais pas ça toi?)! ça doit pas se voir à l'extérieur ;)) Je vais sur mes 27 piges et Chouchou a 30 ans dimanche (!!!)

    RépondreSupprimer
  3. ahahaha !!! (non j'rigole pas) !!!

    RépondreSupprimer
  4. ya pas qu'aux jeunettes que ca arrive !! ;-) nan mais cest dingue quand meme,comme je te disais, les gens sont franchement pas degourdis des fois !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...