lundi 10 octobre 2011

Résultat du Giveaway "Petits Pas de Géant"

Encore une fois, vous avez été nombreuses et nombreux à participer à ce concours organisé en partenariat avec la boutique Petits Pas de Géant. Nous sommes désormais plus de 330 sur ma page facebook, merci beaucoup!!!

Et bien sûr, un très grand merci à Petits Pas de Géant qui a donc permis à................ Nadine de Rotchilipepper de remporter une paire de chaussons en cuir souples!
Bravo à elle et merci à tous de votre participation! Un autre giveaway très prochainement pour fêter la Semaine Internationale du Portage!

Nadine, merci de m'envoyer un mail à mamanature49(a)gmail.com en reprécisant le modèle choisi parmi les chaussons souples Robeez ou Inch Blue ainsi que la taille souhaitée, et ton adresse bien sûr.

Et pour vous consoler un tout petit peu, Petits Pas de Géant propose à toutes les personnes ayant participé au jeu les frais de port offerts si vous commandez dans les 8 jours. Il suffit d'envoyer un mail à contact(a)petitspasdegeant.com une fois votre commande passée.

A très bientôt!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. j'ai failli gagné....mais le "failli" change tout lol! je suis sur la photo lol c deja pas mal^^. felicitation a la gagnante, petite veinarde!

    RépondreSupprimer
  2. Céline Grimault11 octobre 2011 à 12:52

    Bon bah j'ai pô gagné ... c'est pô grave ! félicitations à la gagnante :D

    C'est sympa les frais de port offerts ... zut on vient d'acheter des chaussures aux enfants, mon homme va pas être d'accord pour que je fasse une commande !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...