dimanche 14 octobre 2012

J-6... la longue attente

Dans quelques jours, notre maison résonnera enfin des cris d'un nouveau-né... J'attends impatiemment ce jour où nous entendrons le son de la voix de notre bébé, où nous la découvrirons sous une douce lumière. Pour le moment, nous la touchons, nous la sentons, elle nous entend... J'ai hâte qu'elle nous sente à son tour, qu'on l'entende...

Nous attendons, j'attends... Je n'ai pas peur de la douleur, je l'attends, je la guette. Celle qui me dira que c'est bon, c'est pour aujourd'hui... Qu'elle est longue cette attente.

J'attends que mon corps et mon bébé entrent en accord parfait, en symbiose, pour danser jusqu'à ce que Naissance s'en suive.

Mon bébé, ma petite fille, toute ta famille t'attend avec impatience. 

Notre Miss-Nature aussi t'appelle, te bisoute, te caresse et te chante: "toc, toc, toc, petite soeur, c'est l'heure...".

Plus que quelques jours, quelques heures...


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Longue et belle attente que ces derniers jours. Temps suspendu, entre impatience et parfois un peu d'appréhension.
    C'est un peu magique!!!!

    RépondreSupprimer
  2. <3 C'est vrai que c'est un peu magique ;) Mais c'est looooong aussi... ^^

    RépondreSupprimer
  3. tic tac tic tac (changement de lune! c'est ce week end je te dis!)

    RépondreSupprimer
  4. Nous on attends (im)patiemment avec vous ^^ Trop hâte de vous savoir à 4 !!
    Des gros bisous la belle

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...