vendredi 22 novembre 2013

Mille et une tétées

Il y a la tétée au resto, au parc, dans la rue ou dans la forêt.
Il y a la tétée dans mon canapé, le smartphone à la main, branchée sur les réseaux sociaux.
Il y a la tétée dans le fauteuil, avec un bon bouquin.
Il y a la tétée alors qu'on boit un thé et qu'on papote avec les copines.
Il y a la tétée d'après la sieste alors que les paupières de ma fille sont encore lourdes.
Il y a la tétée vite fait avant mon cours de danse.
Il y a la tétée du petit matin, au chaud dans mon lit.
Il y a la tétée du soir, au calme dans le salon.

Et puis il y a celle où je prends le temps de la regarder, où elle prend ma main pour la poser sur son front pour que je la caresse et qu'elle laisse sa main sur la mienne.



Et puis toutes les autres...
13 mois que ça dure et ça n'est pas près de s'arrêter ;)




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'adore ce poste, j'ai la meme chose avec ma fille pendant presque 2 ans et je recommence avec mon fils et c'est toujours aussi bien........

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...